Ma plume et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma plume et nous

Un forum ou les écrivain amateurs et professionnels sont tous rois ! Venez découvrir les histoires des menbres et faire découvrir le fruit de votre imagination a votre publique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je Cours - OS - Song-Fic

Aller en bas 

Alors vous avez aimez?
 J'ai adoré!
 J'ai bien aimé; mais sans plus.
 C'était assez bien.
 Bof...
 Il y a du progrès à faire lice! :3
 J'ai pas trop aimé!
 C'était pas génial!
 Non, j'ai pas aimé.
 J'ai détestai!
Voir les résultats
AuteurMessage
Alice_Snape
Admin
Alice_Snape


Messages : 243
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 23
Localisation : France

Je Cours - OS - Song-Fic Empty
MessageSujet: Je Cours - OS - Song-Fic   Je Cours - OS - Song-Fic Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:17

Je cours
Auteur : Moâ
Disclaimer : Perso à…  J.K. Rowling et La chanson appartient à Kyo !!



______________




Laissez-moi passer, je ne vous supplierez pas, mais laissez-moi tranquille merde ! Qu’est-ce que je vous ai fait, je n’ai pas d’amis, la seule que j’ai eu je l’ai perdu à cause d’une connerie que j’ai fait et que je regrette encore !! Je ne peux même pas être tranquille en cours, laissez-moi !! Voilà, maintenant c’est la pause, mais il faudra encore que je cours pour que j’échappe à eux, les maraudeurs, ou alors, encore accuser les coups sans rien dire devant tout le monde, elle ne pourra même plus m’aider, je l’ai tellement blesser.



Faites-moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface
Je n'ai pas trop d'amis
Regarder en classe c’est pas l'extase j'ai beaucoup d'espace je suis seul
Et personne à qui le dire
C’est pas le pire quand la pause arrive je ne suis pas tranquille il faut que je m'éclipse
Ou alors
Accuser les coups
Ou dehors

Mais moi je veux m’échapper d’eux, je ne leur ai rien fait, mais eux si, alors il faut que je cours, encore pour leurs échapper, et je cours, encore, et je cours…



Il faudra que je cours
Tous les jours
Faudra-t-il que je cours
Jusqu’au bout



Maintenant, stop ! Je veux que ça s’arrête, Lucius m’a fait une proposition que je ne peux pas refuser, il faut que j’accepte, je construirais mon futur avec ça, Lucius m’a dit que le Seigneur des Ténèbres nous aidera, je le crois, il pourra m’aider à construire mon futur, en me vengeant d’eux, j’aurais ensuite une vie moins dure, c’est pas gagné, mais j’y arriverais, et Ma belle Lily reviendra vers moi…



Je n'ai plus de souffle je veux que l'on m'écoute
Plus de doutes
Pour m'en sortir je dois tenir et construire mon futur
Partir à la conquête d'une vie moins dure
Sur que c'est pas gagné mais j'assure mes arrières
Pour connaître l'amour et le monde



Qu'est-ce que j’ai fait ?! Maintenant, la marque des ténèbres est tatoué, flamboyante sur mon bras gauche, je viens de me rendre compte de mon erreur, mais c’est trop tard, il faudra encore que je cours, est-ce que ma vie se résumeras à ça ? Courir, tous les jours, Courir, encore et encore, Courir…



Il faudra que je cours
Tous les jours
Faudra-t-il que je cours
Jusqu’au bout
Pour connaître le monde et l'amour
Il faudra que je cours
Tous les jours



Il faut que je m’arrête, stop j’en peux plus de cette vie, qu’est-ce que j’ai fait ? Je viens de rapporter au Seigneur des Ténèbres la prophétie, et maintenant il croit que c’est le fils de Ma belle Lys, non, il faut que ça s’arrête, mais je cours, encore, je veux m’arrêter !! Albus, aidez-moi, je vous en supplie, aidez-moi, je veux m’arrêter, je n’y arrive plus, il faut que je m’arrête…



Je voudrais m'arrêter
Je peux plus respirer dans ce monde parmi vous (x4)



Je cours, encore et toujours, je ne peux pas m’arrêter, je cours, le fils de Ma belle Lily a réussi à mettre en échec le Seigneur des Ténèbres, mais il vas revenir, je le sens, et eux aussi, mon dieu, Ma belle Lys est mort à cause de ce gamin, POUR ce gamin et POUR son satané mari, même si lui aussi est mort, je hais ce Harry-maudit-Potter, Le –Garçon-Qui-A-Survécu, encore un avec la grosse tête, il faudra encore que je cours, apparemment il a les yeux de Ma belle Lily, il faudra que Je cours, tous les jours, comme avec son père avant, j’ai peur, mais je ne peux ‘l’avouer, je vais encore courir tous les jours…



Il faudra que je cours
Tous les jours
Faudra-t-il que je cours
Jusqu’au bout
Pour connaître le monde et l'amour
Il faudra que je cours
Tous les jours



16 ans on passer, il a la grosse tête comme son père, aucun respect pour le règlement, je hais ce gamin comme je l’aime, pourquoi faut-il toujours qu’il me regarde dans les yeux, avec ses yeux là, pourquoi n’a-t-il pas d’autre pair de yeux que ceux de Ma belle Lys ?! Satané gosse ! Mettre en échec le Seigneur des Ténèbres à 11 ans, puis à 12, puis à 14, puis à 15, puis à 16, et maintenant, c’est la bataille finale, qu’est-ce qu’il vas se passer, ah oui ! Il vas devoir mourir comme un cochon qu’on emmène à l’abattoir comme Albus m’as dit avant de me dire que je devais le tuer, à cause de lui, on me prend pour un traitre, je n’ai fait que vous aidez merde !



Faites-moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (x2)



Qu’est-ce qu’il m’arrive ?! Je ne peux plus respirer ! Je ne vois qu’une paire d’yeux, les yeux de Lily ! Je sens que je pleure, je dis qu’il faut qu’il prenne les larmes où il y a des souvenir, c’est moi qui dit ça ? Je ne me sens plus, j’ai mal, faites-moi de la place, s’il vous plait, j’ai mal, je vous ai sauver la vie, enfin presque, j’ai essayé, il y en a où j’ai raté, mais d’autres j’ai réussi, oh ! Ma belle Lys !! Si tu savais comme je m’en veux, je t’aime !! Laissez-moi un peu de place, j’arrive, j’ai de moins en moins mal, je pars, mais je vois encore la paire d’yeux vert qui me regardent, si expressif !! Oh ! Lily, si tu savais…



Faites-moi de la place
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/b/114676610054839079157/114676610054
 
Je Cours - OS - Song-Fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Dernière Danse, OS Song-Fic [Complète]
» OS Song-fic "Ça vas pas changer le monde" [complète]
» L'ange du mal et le démon du Bien [En cours]
» Petite Soeur OS Song-fic [complète]
» OS Song-Fiction Pour Elle [complète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma plume et nous :: Ecrire :: Les Fanfictions :: Fanfiction Histoire :: Harry Potter-
Sauter vers: