Ma plume et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma plume et nous

Un forum ou les écrivain amateurs et professionnels sont tous rois ! Venez découvrir les histoires des menbres et faire découvrir le fruit de votre imagination a votre publique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Actualités Cinéma

Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis-Isil
Champion du mois
Champion du mois
Artemis-Isil


Messages : 235
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30

Actualités Cinéma Empty
MessageSujet: Actualités Cinéma   Actualités Cinéma Icon_minitimeLun 9 Sep - 6:13

Dites-nous ici quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma et ce que vous en avez pensé. Une petite note, pourquoi pas, pourrait donner envie à vos camarades d'aller le voir.
Inscrivez aussi toutes les news que vous pourrez trouver sur toutes les sorties qui vous intéressent. Et n'oubliez pas de citer la source. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Artemis-Isil
Champion du mois
Champion du mois
Artemis-Isil


Messages : 235
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30

Actualités Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actualités Cinéma   Actualités Cinéma Icon_minitimeLun 9 Sep - 6:20

Le dernier film que j'ai vu est The Lone Ranger de Gore Verbinsky avec Johnny Depp. Le film a été réalisé est construit par la même équipe que celle qui a réalisé les trois premiers Pirates des caraÏbes : scénaristes, réalisateur, producteur, acteur (Johnny Depp), compositeur.

Et c'est peut-être un des éléments qui font que j'ai adoré ce film : J'y ai retrouvé tout ce qu'il manquait à Pirates des Caraïbes 4, notamment ce mélange d'actions et de surprises.

Points positifs :
- Personnages de Johnny Depp qui est vraiment drôle et de Helena Bonham Carter qui est vraiment ... détonante ! ^^
- Actions vraiment époustouflantes.
- L'humour bien-sûr.
- La musique.
- Le cheval vraiment intelligent I love you 
- La bataille finale.

Points négatifs :
- C'est vraiment très stéréotypé : Les gentils sont des vrais gentils, les méchants sont de vrais méchants ...

Note : 18/20 parce que j'ai adoré et que j'aimerai le voir une deuxième fois pour comprendre tout ce qui m'a échappé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma plume et nous :: Autres :: Catégories diverses-
Sauter vers: