Ma plume et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma plume et nous

Un forum ou les écrivain amateurs et professionnels sont tous rois ! Venez découvrir les histoires des menbres et faire découvrir le fruit de votre imagination a votre publique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CV de bêta-liseuse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artemis-Isil
Champion du mois
Champion du mois
Artemis-Isil


Messages : 235
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30

CV de bêta-liseuse. Empty
MessageSujet: CV de bêta-liseuse.   CV de bêta-liseuse. Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:23

Alors : Je vous propose mes services pour vous relire et vous aider.

Profil et points forts : je suis étudiante en Lettres, donc ce domaine, je connais ! ^^ Je suis sérieuse et consciencieuse. Je peux vous aider aussi bien en orthographe, qu'en grammaire ou en conjugaison. Je peux aussi vous aider à trouver un vocabulaire, un lexique ou un registre adapté à ce que vous cherchez.

Points faibles : Je pense pouvoir corriger à 90% les fautes d'orthographe et de conjugaison, mais j'ai parfois un peu plus de mal avec la syntaxe. Néanmoins, ça devrait aller.

Fandoms : Maîtrise quasi parfaite des univers de Harry Potter, Piirates des Caraïbes et Code Lyoko. Bonnes connaissances des fandoms d'Hunger Games, Twilight, Narnia, Le Seigneur des Anneaux et bien d'autres. Demandez-moi au pire.

Ce que je préfère : J'aime les histoires, courtes ou longues, un minimun réfléchies, élaborées et travaillées. Je préfère un texte qui a de la profondeur, qui véhiculent une manière de penser. J'aime quand les personnages sont en conflit avec eux-mêmes. j'aime les histoires où il y a de l'action, de la romance, des aventures, du mystère, ... J'aime aussi tout genre littéraire, mis à part la song-fic et la poésie (que j'adore mais où je n'excelle pas, malheureusement).

Ce que j'aimerais éviter : Les types à éviter si possible : les song-fics et les poésies. je pourrais vous aider, mais ça ne serait pas vraiment meilleur après. Smile

Laissez un commentaire si vous êtes intéressées. Envoyez-moi vos œuvres par MP. je tâcherai toujours de les corriger (sans les dénaturer bien-sûr) sous 48h ! Et bien-sûr, essayez en même temps d'en profiter pour vous améliorer ! ^^

Vous pouvez aussi m'envoyer vos œuvres par mail, si c'est plus facile pour vous : diartemis @hotmail.fr


Dernière édition par Artemis-Isil le Lun 5 Aoû - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Co-Admin/Graphiste
Mitsu


Messages : 103
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 25
Localisation : A ton avis

CV de bêta-liseuse. Empty
MessageSujet: Re: CV de bêta-liseuse.   CV de bêta-liseuse. Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:04

Je suis intéressée ! Sa me serait vraiment utile pour mes histoires, comme sa plus de fautes d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-rpg.forumactif.org/
Alice_Snape
Admin
Alice_Snape


Messages : 243
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 23
Localisation : France

CV de bêta-liseuse. Empty
MessageSujet: Re: CV de bêta-liseuse.   CV de bêta-liseuse. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:01

Est-ce que ça te dit de la faire pour ma fiction PAPA!! Arrêtes d'être aussi méchant!! J'ai posté les premiers chapitres sur le forum. en tout il y en a 26. Ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/b/114676610054839079157/114676610054
Artemis-Isil
Champion du mois
Champion du mois
Artemis-Isil


Messages : 235
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30

CV de bêta-liseuse. Empty
MessageSujet: Re: CV de bêta-liseuse.   CV de bêta-liseuse. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:18

C'est Ok, les filles.

Alice : Oui, ça ne me fait pas peur. Je n'ai pas encore eu le temps de lire cette fic-là, mais si tu veux, envoie moi par MP les premiers chapitres. Je peux te les corriger et tu les reposteras en éditant tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Snape
Admin
Alice_Snape


Messages : 243
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 23
Localisation : France

CV de bêta-liseuse. Empty
MessageSujet: Re: CV de bêta-liseuse.   CV de bêta-liseuse. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:20

oki
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/b/114676610054839079157/114676610054
Artemis-Isil
Champion du mois
Champion du mois
Artemis-Isil


Messages : 235
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30

CV de bêta-liseuse. Empty
MessageSujet: Re: CV de bêta-liseuse.   CV de bêta-liseuse. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:23

Faisons le point ...

Lia : Tes chapitres sont en cours et je pense que je les aurai terminés lundi soir.
Alice : C'est aussi en cours, mais ça me prendra plus de temps. Je crois que je t'enverrai le résultat chapitre par chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Snape
Admin
Alice_Snape


Messages : 243
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 23
Localisation : France

CV de bêta-liseuse. Empty
MessageSujet: Re: CV de bêta-liseuse.   CV de bêta-liseuse. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:33

O, Artemis!! Very Happy Merci, et t'inquiète pas pour ma fiction, prend ton temps!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/b/114676610054839079157/114676610054
Artemis-Isil
Champion du mois
Champion du mois
Artemis-Isil


Messages : 235
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30

CV de bêta-liseuse. Empty
MessageSujet: Re: CV de bêta-liseuse.   CV de bêta-liseuse. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 6:46

Alice : J'en suis au chapitre 4 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Snape
Admin
Alice_Snape


Messages : 243
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 23
Localisation : France

CV de bêta-liseuse. Empty
MessageSujet: Re: CV de bêta-liseuse.   CV de bêta-liseuse. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:09

Oué!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/b/114676610054839079157/114676610054
Contenu sponsorisé





CV de bêta-liseuse. Empty
MessageSujet: Re: CV de bêta-liseuse.   CV de bêta-liseuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV de bêta-liseuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma plume et nous :: Jardin des écrivains :: Paneau d'affichage-
Sauter vers: