Ma plume et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma plume et nous

Un forum ou les écrivain amateurs et professionnels sont tous rois ! Venez découvrir les histoires des menbres et faire découvrir le fruit de votre imagination a votre publique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CV de bêta-liseuse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artemis-Isil
Champion du mois
Champion du mois
Artemis-Isil


Messages : 235
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30

CV de bêta-liseuse. Empty
MessageSujet: CV de bêta-liseuse.   CV de bêta-liseuse. Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:23

Alors : Je vous propose mes services pour vous relire et vous aider.

Profil et points forts : je suis étudiante en Lettres, donc ce domaine, je connais ! ^^ Je suis sérieuse et consciencieuse. Je peux vous aider aussi bien en orthographe, qu'en grammaire ou en conjugaison. Je peux aussi vous aider à trouver un vocabulaire, un lexique ou un registre adapté à ce que vous cherchez.

Points faibles : Je pense pouvoir corriger à 90% les fautes d'orthographe et de conjugaison, mais j'ai parfois un peu plus de mal avec la syntaxe. Néanmoins, ça devrait aller.

Fandoms : Maîtrise quasi parfaite des univers de Harry Potter, Piirates des Caraïbes et Code Lyoko. Bonnes connaissances des fandoms d'Hunger Games, Twilight, Narnia, Le Seigneur des Anneaux et bien d'autres. Demandez-moi au pire.