Ma plume et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma plume et nous

Un forum ou les écrivain amateurs et professionnels sont tous rois ! Venez découvrir les histoires des menbres et faire découvrir le fruit de votre imagination a votre publique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La mélodie des nouvelles sirènes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
Co-Admin/Graphiste
Mitsu


Messages : 103
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 25
Localisation : A ton avis

La mélodie des nouvelles sirènes Empty
MessageSujet: La mélodie des nouvelles sirènes   La mélodie des nouvelles sirènes Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:37

Voilà je vais écrire la fanfiction de "La mélodie des nouvelles sirènes". Les chapitres seront certes court, mais je ferai tout pour qu'il soit compréhensible et détaillé (attention j'essairai). Je tiens juste a préciser que cette fanfiction est basé sur un manga que je dessine en ce moment, comme une nouvelle saison (en faite ce sera pas tout a fait comme le manga), bref j'espère que ça vous plaira, même a ce qui ne sont pas fan des mangas ! Aussi pour aider je vais les mettres en couleurs pour chaque perso (sûrement plus agréable a lire comme ça)


Chapitre 1 : Le rêve
La mélodie des nouvelles sirènes 869200chapitre1

Nous sommes a l'hôtel "Pearl Piary", c'est le soir et dans la chambre de Lucie...
*** - Lucie, Lucie, Lucie...LUCIE !!
Lucie ouvre les yeux et... se trouve dans endroit complètement étrange avec toutes ces lumières...
Lucie - Ou suis-je ?
*** - Lucie...
Lucie - Aqua Regina* ?! Ou suis-je ? Que se passe t'il ?
Aqua Regina - Eh bien princesse a la perle rose tu me pose bien des questions...
Ecoute moi, tu te trouve en ce moment au monde des rêves.

Lucie - Au monde des rêves ? Pourquoi ?
Aqua Regina - Ecoute moi bien, le monde sous-marin est en danger depuis déjà quelques heures et je peux ressentir des perturbations dans le bruit du vent et des vagues. Lucie, une grande force semblable à la notre la menace. Je peux prédire qu'un événement de force capitale va se produire.
Lucie - Semblable à la notre...un sirène maléfique rongée par la haine, comme Sara ?!
Aqua Regina - Sûrement, mais je n'en suis pas sûr. Toi et les autres princesses sirènes vous devez absolument vous réunir ainsi que les nouvelles perles.
Lucie - De nouvelles perles ? Comment cela se peut t'il ? Nous n'étions pas que sept princesses si...
Aqua Regina - Lucie, bien des choses se sont passée et vous avez beaucoup combattu mais depuis ces temps, de nouvelles perles sont née et leurs destins et de vous aider et de vous protéger !
Lucie - Nous protéger ?
Aqua Regina - En effet, il existe les sept perles de couleurs que nous connaissons et qui représente chaque océan... mais les nouvelles perles dont je parle vous protège depuis leurs royaume contre cette nouvelle menace. Cette fois ci vous ne ferez pas le poids, il existe 5 autres princesse sirène disperser dans 5 mers différente, a vous de les trouber et de vous battre ensemble... je compte sur vous princesse...
Lucie - Attendez Aqua Regina... !
AAAAAHHHHHHH !!!!

Le monde des rêves se referme...


Aqua Regina = Déesse de la mer


Dernière édition par Mitsu le Sam 24 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-rpg.forumactif.org/
Mitsu
Co-Admin/Graphiste
Mitsu


Messages : 103
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 25
Localisation : A ton avis

La mélodie des nouvelles sirènes Empty
MessageSujet: Re: La mélodie des nouvelles sirènes   La mélodie des nouvelles sirènes Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:41

Comme je suis un peu pressé j'éditerais a nouveau pour mettre les couleurs et tout le reste. Maintenant que j'y pense j'invente l'histoire au fur et a mesure que je tape sur le clavier ! Personnellement, je pense que c'est le chapitre le plus longg.

Chapitre 2 : Les recherches
La mélodie des nouvelles sirènes 330109chapitre2

C'est le matin au "Pearl Piary", Lucie a appellé Hanon et Rina et leurs expliquent ce qui s'est passée.
Hanon - Donc nous avons encore du pain sur la planche hein ?
Rina - Il semblerez que oui, nos combats ne sont pas encore fini.
Hanon - Et donc c'est re-foutu pour rentrer chez nous...!
Rina - Oui...
Lucie - Je suis désolé les filles...
Hanon - Bah de toutes façon c'est pas de ta faute !
Rina - Oui, c'est notre devoir en tant que princesse sirène.
Lucie - Hanon... Rina...
Hanon - Bon si j'ai compris on doit trouver 5 nouvelles sirènes dans chaque mer pour qu'elle nous aide dans notre combat
Lucie - Oui
Rina - Es tu c'est ou les trouvées ?
Lucie - Eh bien Aqua Regina me la bien dit et j'ai fait un plan
Lucie tend une feuille a Hanon et Rin
Hanon - Voyons voir...
Rina et Hanon - Euh...
Lucie - Il y a un problème ?
Hanon - Mais c'est une vrai catastrophe !!!!
Vois une carte de la terre très très mal faite et un gribouillis pas possible dessus...
Hanon - Même un pingouin le ferait mieux !!!
Lucie - Et, t'es pas sympa !
Lucie et Hanon commencent a se bagarré
Rina - Les filles ont n'a pas le temps de se chamailler ! Tiens ou est Hippo ?
Coco - Coucou les filles !
Lucie - Ah... Karen, Coco, Noëlle, Seira !
Karen - Se faisait longtemps.
Hanon - Que faite vous ici ?
Noëlle - Aqua Regina s'est présentée devant nous et nous a fait part de nos nouvelle tâches !
Karen - Tu veux dire notre mission
Coco - Ou notre devoir !
Seira - Je suis contente de vous revoir !
Rina - Donc vous assez ou se trouvent les nouvelles sirènes ?
Noëlle - Oui
Hanon - Super, au moins vous serez bien plus utile que le plan de Lucie !
Lucie - Rrrrhhhhh...
Seira - Ah ah...
Rina - Mais que savons nous a leurs sujet ?
Karen - Eh bien voilà, chaque sirène se trouve dans une mer bien précise...
Noëlle - La mer du nord, de l'est, du sud et de l'ouest sans oublier la mer nocturne... Leurs palais se trouve précisement entre deux océans.Nous ne savons pas la couleur de leurs perles et si elles se trouvent toujours dans leurs royaumes.
Rina - Dans ces conditions, il vaut mieux qu'on se sépare.
Seira - Oui c'est la meilleur idée !
Hanon - Mais nous sommes 7, une de nous se retrouvera toutes seule
Coco - Ne t'inquiète pas ! C'est moi qui annonce les équipes par rapport aux océans
Comme a dit Coco voici les équipe :
Noëlle & Rina / Coco et Seira / Hanon et Karen / Lucie
Lucie - Et comment sa se fait que je me retrouve toute seule ?
Noëlle - N t'inquiète pas se ne sera que temporaire !
Hanon - Bien maintenant c'est partit ! Partons a la recherche des sirènes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-rpg.forumactif.org/
 
La mélodie des nouvelles sirènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma plume et nous :: Ecrire :: Les Fanfictions :: Fanfiction Manga :: Pichi Pichi Pitch-
Sauter vers: