Ma plume et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma plume et nous

Un forum ou les écrivain amateurs et professionnels sont tous rois ! Venez découvrir les histoires des menbres et faire découvrir le fruit de votre imagination a votre publique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les contes du royaume de Flandre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lia
Admin
Lia


Messages : 249
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon pc.

Les contes du royaume de Flandre.  Empty
MessageSujet: Les contes du royaume de Flandre.    Les contes du royaume de Flandre.  Icon_minitimeDim 24 Nov - 8:29

Hello! J'ai fait un UN ÉNORME GOURDE sur dimension Chystalya, j'ai annoncé le casting pour"La fleur et l'épée", alors qu'il était pour cette histoire... (L'admin est un boulet)

Pour l'instant, je j'ai fait que 2pages recto-verso de description mais bon, je pense que l'histoire progresse... Pour que cette histoire puisse enfin voir le jour, pitié mettez des personnes au casting, please! Les contes du royaume de Flandre.  676069020 Les contes du royaume de Flandre.  676069020 Les contes du royaume de Flandre.  676069020 
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-plume-et-nous.forumactif.org
 
Les contes du royaume de Flandre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma plume et nous :: Ecrire :: Les histoires :: Aventure-
Sauter vers: