Ma plume et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma plume et nous

Un forum ou les écrivain amateurs et professionnels sont tous rois ! Venez découvrir les histoires des menbres et faire découvrir le fruit de votre imagination a votre publique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Boîte à idées.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemis-Isil
Champion du mois
Champion du mois
Artemis-Isil


Messages : 235
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30

Boîte à idées. Empty
MessageSujet: Boîte à idées.   Boîte à idées. Icon_minitimeLun 9 Sep - 6:41

Vous avez de nombreuses idées mais vous ne savez pas comment les mettre en forme ? Vous n'en avez ni le temps ni le courage ? Ou vous voulez tout simplement voir ce que d'autres auteurs peuvent en faire ?

Exposer précisément ici vos idées, choisissez un ou plusieurs auteurs et attendez le résultat. ^^
Tenez compte de la disponibilité des auteurs bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Admin
Lia


Messages : 249
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon pc.

Boîte à idées. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées.   Boîte à idées. Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:54

Bah en fait c'est compliquer car tout mes idée viennent de MOI...
Non, je ne suis pas narcissique promis-jurer, mais les personnages de mes histoires sont des façades de ma personnalité plus ou moins visible en me connaissant(ou pas d'ailleurs)
Sakura, par exemple, c'est son histoire qui est (semblable a) la mienne. Bloow, lui, est ma personnalité devant les gens que je respecte. Quant a Saule, c'est ma (rarement visible) personnalitée optimiste...
Arg! Couvre-feu! Si je doit (rapidement)vous donner un conseil, VOUS êtes votre propre inspiration. Détacher votre personnalitée, faites-en des personnages et E-CLA-TER-VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-plume-et-nous.forumactif.org
Artemis-Isil
Champion du mois
Champion du mois
Artemis-Isil


Messages : 235
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30

Boîte à idées. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées.   Boîte à idées. Icon_minitimeMar 10 Sep - 5:48

J'avais remarqué que tu procédais ainsi. C'est ce que je faisais aussi étant plus jeune, mais ça a fini par disparaître. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Admin
Lia


Messages : 249
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon pc.

Boîte à idées. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées.   Boîte à idées. Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:56

Autre choses que je n'ai pas eu le temps de préciser: Cette technique marche toujours! Alors non, elle ne bouge pas avec ses petites patte, mais comme on n'a plus le temps de se constater, on oublie vite ce que l'on ai, et au passages ses personnalités. Si vous n'avez pas compris un point dans ma rédaction, n'hésiter pas: poster un petit (ou grand d'ailleurs) message et j'essayerais d'éclairer du mieux que je peut cette tache noire sur le tissus blanc de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-plume-et-nous.forumactif.org
Lia
Admin
Lia


Messages : 249
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon pc.

Boîte à idées. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées.   Boîte à idées. Icon_minitimeDim 1 Déc - 7:48

Hey! Aujourd'hui je suis censé faire mes devoirs de vendredi mais bon, je préfère vous tenir compagnie!  Bon alors pour vous aidez à trouver un sujet pour une histoire!  Déjà,  mettez-vous dans une position confortable, je vous suggère de vous allongez sur un lit sans avoir de couverture, juste le coussin suffit. Ensuite, fermer les yeux et trouvez la paix intérieure (La blague était trop tentante XD) J'en étais ou moi? Ah oui!  Fermer les yeux et penser a RIEN, le néant total. Enfin ouvrez les yeux et prenez la première chose ou personne qui vous vient à l'esprit et essayer de creuser un peu, vous pouvez repérer l'opération plusieurs fois, mais en général, quand on cherche bien, on trouve facilement le bon sujet... Bon après si vous avez envie d'aller au toilettes, sa va pas faire un très bon sujet, mais en général sa marche...
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-plume-et-nous.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Boîte à idées. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées.   Boîte à idées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma plume et nous :: Jardin des écrivains :: La serre-
Sauter vers: