Ma plume et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma plume et nous

Un forum ou les écrivain amateurs et professionnels sont tous rois ! Venez découvrir les histoires des menbres et faire découvrir le fruit de votre imagination a votre publique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les rêves des écrivains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemis-Isil
Champion du mois
Champion du mois
Artemis-Isil


Messages : 235
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30

Les rêves des écrivains Empty
MessageSujet: Les rêves des écrivains   Les rêves des écrivains Icon_minitimeLun 9 Sep - 6:31

Les rêves aussi peuvent être de bonnes sources d'inspiration quand on est écrivain, surtout s'ils sont débroussaillés, étudiés et si on prend assez de recul.
Venez ici raconter vos rêves, soit pour les faire partager, soit pour avoir un avis, soit pour vous aider à en vous inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
ptite-liline
Co-Admin
ptite-liline


Messages : 180
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : France

Les rêves des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Les rêves des écrivains   Les rêves des écrivains Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:12

Je ne pense pas que mes rêves doient être pris en considération dans mon écriture, disons plutôt que c'est des caucehmars ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/ptiteliline
Artemis-Isil
Champion du mois
Champion du mois
Artemis-Isil


Messages : 235
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30

Les rêves des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Les rêves des écrivains   Les rêves des écrivains Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:14

Peut-être que les mettre sur papier t'aideraient à les comprendre et à ne plus en faire.
Revenir en haut Aller en bas
ptite-liline
Co-Admin
ptite-liline


Messages : 180
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : France

Les rêves des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Les rêves des écrivains   Les rêves des écrivains Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:17

Je ne pense pas, c'est principalement des rêves sur mon passé, pas très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/ptiteliline
Contenu sponsorisé





Les rêves des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Les rêves des écrivains   Les rêves des écrivains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves des écrivains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reglement des écrivains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma plume et nous :: Autres :: Catégories diverses-
Sauter vers: