Ma plume et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma plume et nous

Un forum ou les écrivain amateurs et professionnels sont tous rois ! Venez découvrir les histoires des menbres et faire découvrir le fruit de votre imagination a votre publique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Règles de Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice_Snape
Admin
Alice_Snape


Messages : 243
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 23
Localisation : France

Règles de Jeu Empty
MessageSujet: Règles de Jeu   Règles de Jeu Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:36

Règlement de Jeux

Pour jouer, aucune autorisation spéciale, vous devez juste être inscrit. Lisez attentivement le réglement du forum, les jeux font parti du forum, donc le réglement du forum s'applique dans la partie Jeux. Plusieurs jeux sont à votre disposition, chacun de vous peuvent les lancer:

- Jeux du A quoi cela vous fait penser:
Le lanceur du jeu vous donnent un mot, par exemple: Mer, vous répondez Mer -> Vague, etc... Par contre, il vous faut bien d'attendre qu'au moins 1 personnes est posté avant vous.

- Jeux de Géographie:
Le lanceur du jeu vous donnent une ville, un pays, un continent,..., par exemple: France, vous répondez, France-> Espagne, ... Vous comprenez? Veuillez respectez aussi la règle d'1 post [il vous faut bien d'attendre qu'au moins 1 personnes est posté avant vous.]

- Jeu de l'alphabet HP:
Donc c'est le système d'alphabet avec le monde créé par JK Rowling. Lorsque vous proposez un nom, il faut mettre une petite définition qui l'accompagne.
Exemple :
H = Harry Potter (personnage principal de la saga de JK Rowling) La règle d'1 post est toujours en place
Le jeu comence par A, puis B, ... er fini par Z, A la fin, on recommence avec la lettre A. [L'alphabet quoi!! :p)

- Jeux des séries et des films:
Le principe est simple. Il suffit de suivre l'alphabet et de donner pour chaque lettre une série ou un film. A la fin, on recommence à la lettre "A"
Exemple :
A => Amour, Gloire et Beauté
B => Batman
etc ...
Attention :
* Essayez de varier les noms. N'allez pas chercher deux pages avant pour mettre le même nom de série ou de film.

- Jeux des énigmes:
Ce jeu consiste tout simplement à poser des énigmes à vos camarades et à laisser la main au gagnant.
Exemple: Je lève la main à tout vas, je suis aussi surnommer "Miss-Je-Sais-Tout", qui suis-je?
-Hermione Granger.


Voilà! Au revoir, et bon jeux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/b/114676610054839079157/114676610054
 
Règles de Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma plume et nous :: Détente :: Jouer-
Sauter vers: