Ma plume et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma plume et nous

Un forum ou les écrivain amateurs et professionnels sont tous rois ! Venez découvrir les histoires des menbres et faire découvrir le fruit de votre imagination a votre publique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Recherche co-auteur pour histoire d'amour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lia
Admin
Lia


Messages : 249
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon pc.

Recherche co-auteur pour histoire d'amour.  Empty
MessageSujet: Recherche co-auteur pour histoire d'amour.    Recherche co-auteur pour histoire d'amour.  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:27

Je recherche une personne qui serait habituée aux histoires d'amour et qui aime la fantaisie. De plus il faudrait que la personne concernée soit disponible à partir de Septembre vers 18h45. Merci de déposer votre candidature en réponse à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-plume-et-nous.forumactif.org
Alice_Snape
Admin
Alice_Snape


Messages : 243
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 23
Localisation : France

Recherche co-auteur pour histoire d'amour.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-auteur pour histoire d'amour.    Recherche co-auteur pour histoire d'amour.  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:41

J'aimerais bien t'aider Lia, mais j'aime pas trop écrire des histoires d'amour, j'adore en lire, mais elles sont souvent gores alors.... Mais sinon, si personne qui est mieux "qualifier" pour les histoires d'amour je lui laisse ma place, sinon, je t'aiderais comme je pourrais.
Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/b/114676610054839079157/114676610054
Artemis-Isil
Champion du mois
Champion du mois
Artemis-Isil


Messages : 235
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30

Recherche co-auteur pour histoire d'amour.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-auteur pour histoire d'amour.    Recherche co-auteur pour histoire d'amour.  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:08

Ah ! En Septembre, je devrais avoir un peu plus de temps normalement (ouais même si je reprends la fac ! ^^). Et donc, je te dépose ma candidature.
J'écris des histoires d'amour : mais en général, ce sont des histoires longues et compliquées. pas des "je t'aime" au bout de 1000 mots.
Et j'aime la fantasy. ^^
A toi de voir si ça te convient! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Admin
Lia


Messages : 249
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon pc.

Recherche co-auteur pour histoire d'amour.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-auteur pour histoire d'amour.    Recherche co-auteur pour histoire d'amour.  Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:16

J'ai lu vos deux "CV" et j'engage Artemis pour des raison professionnelle. J'accepte tes conditions qui sont asser semblables au miennes en fin de compte.
Mais je ne prend pas Alice car nous avons déjà envisager d'écrire une Fiction d'Harry Potter ensemble( si tu a oublier le titre: les voyageuse du temps).
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-plume-et-nous.forumactif.org
Alice_Snape
Admin
Alice_Snape


Messages : 243
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 23
Localisation : France

Recherche co-auteur pour histoire d'amour.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-auteur pour histoire d'amour.    Recherche co-auteur pour histoire d'amour.  Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:54

Okey Lia, aucun souci! Very Happy Et non, j'avais pas oublier t'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/b/114676610054839079157/114676610054
Artemis-Isil
Champion du mois
Champion du mois
Artemis-Isil


Messages : 235
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30

Recherche co-auteur pour histoire d'amour.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-auteur pour histoire d'amour.    Recherche co-auteur pour histoire d'amour.  Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:13

Merci, Lia. J'attends de tes nouvelles sur la marche à suivre, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche co-auteur pour histoire d'amour.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-auteur pour histoire d'amour.    Recherche co-auteur pour histoire d'amour.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche co-auteur pour histoire d'amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche co-auteur/traducteur pour Song-fic
» [En cours] Fanfiction en deux chapitres : "Auteur ... Surprends-moi !"
» [Inscriptions] Fanfiction en deux chapitres Sept 2013 : "Auteur, surprends-moi !"
» Et si c'était VOUS le héros de l'histoire ?
» Fatiguée pour oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma plume et nous :: Jardin des écrivains :: Paneau d'affichage-
Sauter vers: