Ma plume et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma plume et nous

Un forum ou les écrivain amateurs et professionnels sont tous rois ! Venez découvrir les histoires des menbres et faire découvrir le fruit de votre imagination a votre publique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Premier concours!! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice_Snape
Admin
Alice_Snape


Messages : 243
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 23
Localisation : France

Premier concours!! :) Empty
MessageSujet: Premier concours!! :)   Premier concours!! :) Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:32

En l'honneur des vacances d'été vous allez avoir le premier concours ouverts pour tous!!

Alors, vous allez devoir choisir entre 6 sujets imposés. Votre fiction ne doit pas dépasser les 10 chapitres!! Vous allez les mettre sur le site dans la partie "Concours" Et vous vous inscrivez ici, vous mettez votre pseudo, le nom de votre fiction et le numéro du sujet que vous prenez! Bonne chance à tous! Le gagnant sera choisi par les lecteurs qui voteront par le sondage que je créerais lorsqu'au moins 2 personnes s'inscrive et se finiras 2 mois après!

SUJET N°1::HARRY POTTER::EPOQUE DES MARAUDEURS
Les maraudeurs partent en vacances chacun de leurs côtés avec leur famille respective sauf Sirius qui a rejoint les Potter. Ils vont avoir 17 ans et faire leurs septièmes années. Mais ils se retrouvent tous au même endroit. Que font-ils, Où sont-ils? A vous de voir!! A vos claviers!!! Smile

SUJET N°2::HUNGER GAMES::74ème HUNGER GAMES
Lorsque Effie dit le prénom de Primrose, Katniss reste bloqués sur place et ne se porte pas volontaire. C'est donc Prim le tribut du district 12. Et c'est Gale qui est l'autre tribut. Donc Peeta et Katniss reste au district. A vous de voir ce qu'il se passe au district et dans l'arène. A vos claviers toute

SUJET N°3::TWILIGHT::CHAPITRE 1
Bella arrive pour la terminale des Cullen. Mais il y aussi une autre jeune fille qui arrive, et Edward et partager entre elles deux! Qui est-elle? Qui Edward va-t-il choisir? Comment cela vas se finir? A vos claviers toute et en avant!!

SUJET N°4::PITCHI PICHI PITCH
Une sirene inventée doit sauver Luchia(ou lucie sa dépend des version) des griffe de Satirra une sirene maudite! A vos lcaviers toute!!!

SUJET N°5::ONE PIECE
Luffy tombe amoureux d'une mysterieuse jeune fille!! A vos claviers!!

SUJET N°6::THE GENTLEMAN'S ALLIANCE CROSS
Haine est amoureuse et l'homme qu'elle aime l'aime aussi, ah! Ca simplifie les choses!! Oui, mais quelqu'un d'autre aime cet homme-là!! :)A vos claviers!!

Alllez, a vos claviers toute et en avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les inscrits:
- Artemis-Isil [Sujet 2]


Dernière édition par Alice_Snape le Sam 30 Nov - 14:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/b/114676610054839079157/114676610054
Artemis-Isil
Champion du mois
Champion du mois
Artemis-Isil


Messages : 235
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30

Premier concours!! :) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours!! :)   Premier concours!! :) Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:48

J'aimerais participer mais j'aimerais plus d'infos, aussi. ^^

Alors : La fic, on la poste d'un coup une fois qu'on l'a terminée lorsque les votes commenceront ? On te l'envoie par Mp pour que le vote ne soit pas influencé par la personne qui l'a écrite, et c'est toi qui la poste ? Ah, et question plus importante, peut-on prendre plusieurs sujets ? (Parce que j'hésite entre les deux premiers. Je suis plus familière du premier mais le deuxième est plus intéressant.)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Co-Admin/Graphiste
Mitsu


Messages : 103
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 25
Localisation : A ton avis

Premier concours!! :) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours!! :)   Premier concours!! :) Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:01

Le sujet n°4 m’intéressent beaucoup mais le problème pour moi c'est que je pense que je suis incapable de faire 10 chapitres, surtout que je ne sais pas ou m'arrêter et que je suis nulle en orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-rpg.forumactif.org/
Alice_Snape
Admin
Alice_Snape


Messages : 243
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 23
Localisation : France

Premier concours!! :) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours!! :)   Premier concours!! :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:49

Pour répondre à Artemis, tu la poste une fois qu'elle est terminée en un coup en marquant tout en haut de ton texte CONCOURS ETE 2013 dans la partie fanfiction-[catégorie que u as choisie]. Après, tu peux prendre plusieurs sujets, mais ce sera deux fictions différentes, donc deux fois plus de travail. Mais après, tu fais comme tu veux.
Et Mitsu, tu n'est pas obligé de faire 10 chapitres, tu peux en faire qu'un seul, c'est 10 chapitres maximum.
Voilà, j'espère avoir bien répondu à vos questions!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/b/114676610054839079157/114676610054
Artemis-Isil
Champion du mois
Champion du mois
Artemis-Isil


Messages : 235
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30

Premier concours!! :) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours!! :)   Premier concours!! :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:21

Ah merci ! ^^
Tu m'évites un gros dilemme ! ^^

A mon avis, plutôt que d'éparpiller toutes les fics du concours, ça serait bien de les rassembler dans la catégorie "concours", non ? Puisque c'est là pour ça ... ça nous éviterait de zapper des fictions comme ça ...

En tout cas, je choisis les sujets 1 et 2. je n'ai plus qu'à rajouter ça sur ma liste des choses à faire ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Snape
Admin
Alice_Snape


Messages : 243
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 23
Localisation : France

Premier concours!! :) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours!! :)   Premier concours!! :) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:44

Oué! Vous mettrez vos fiction dans la partie concours en marquant en titre CONCOURS ÉTÉ 2013. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/b/114676610054839079157/114676610054
Artemis-Isil
Champion du mois
Champion du mois
Artemis-Isil


Messages : 235
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30

Premier concours!! :) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours!! :)   Premier concours!! :) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:07

Très bien, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Snape
Admin
Alice_Snape


Messages : 243
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 23
Localisation : France

Premier concours!! :) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours!! :)   Premier concours!! :) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:37

Pas de quoi, c'est vrai que c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/b/114676610054839079157/114676610054
Artemis-Isil
Champion du mois
Champion du mois
Artemis-Isil


Messages : 235
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30

Premier concours!! :) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours!! :)   Premier concours!! :) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:21

Je pense que, malheureusement, je n'aurais pas le temps de traiter les deux sujets que j'ai choisis? Je ne traiterai don que le deuxième, sur Hunger Games.
J'espère que ça ne pose pas de problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier concours!! :) Empty
MessageSujet: Re: Premier concours!! :)   Premier concours!! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier concours!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma plume et nous :: Autres :: Concours-
Sauter vers: