Ma plume et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma plume et nous

Un forum ou les écrivain amateurs et professionnels sont tous rois ! Venez découvrir les histoires des menbres et faire découvrir le fruit de votre imagination a votre publique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La fleur et l'épée (Remake)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lia
Admin
Lia


Messages : 249
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon pc.

La fleur et l'épée (Remake) Empty
MessageSujet: La fleur et l'épée (Remake)   La fleur et l'épée (Remake) Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:48

Non, je n'ai pas abandonnée se projet, mais comme Artémis a décidée de nous faussée compagnie, je vais devoir me débrouiller toute seule... J'ai réécrit le début comme j'était inspirée... Mais par contre, sa fait un peu tragique...

___________________________________________

Petite fleur frêle, perdue dans un désert de glace, de guerre et de sang et ayant pour seule protection la misère et la pitié des hommes. Reine déchu, rejetée par tout les royaumes et ayans pour seul but d’essayer de ralentir l’inévitable. Ceci n’est pas une histoire. C’est le récit d’une vie meurtrie par une guerre dont je suis le prix et peut-être même la cause.


Tout le monde connaît surement le principe du mariage arrangé, ce mariage qui est sensé faire retrouver la paix entre deux clans ou pour faire gagner de l’argent a l’une des familles... Mon cas à moi est plutôt l’inverse... Je suis une jeune princesse a mariée et trois princes veulent ma main. Je n’aime aucun des trois. Ils ont déclenchez une guerre pour me faire épouser le survivant. Mais pourquoi ? Ca n’est surement pas car ils m’aiment, si sa avait été le cas, ils auraient déclaré d’un ton mielleux « Si vous ne voulez point de moi, je ne saurais que vous rendre heureuse en m’éloignant de vous » et sa aurait été tout... Il y a surement autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-plume-et-nous.forumactif.org
 
La fleur et l'épée (Remake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma plume et nous :: Ecrire :: Les histoires :: Amour-
Sauter vers: