Ma plume et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma plume et nous

Un forum ou les écrivain amateurs et professionnels sont tous rois ! Venez découvrir les histoires des menbres et faire découvrir le fruit de votre imagination a votre publique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Defi de Mars 2014 : Inscription et sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
Lia
Admin
Lia


Messages : 249
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon pc.

Defi de Mars 2014 : Inscription et sujet Empty
MessageSujet: Defi de Mars 2014 : Inscription et sujet   Defi de Mars 2014 : Inscription et sujet Icon_minitimeLun 24 Fév - 7:58


Sa fessait longtemps qu'il n'y avait pas eu de défis... Mais je suis la pour y remédier!
Le défi du mois de Mars sera d'écrire une histoire d'horreur en 1 seul chapitre aussi long que vous le souhaitez. Il faudras que sa se passe dans une pièce, avec au choix:

Sujet 1 : Deux personnages humain dont l'un d'entre eux subit une métamorphose qui devra être détaillée en plus de 10 lignes.
Sujet 2 : Un personnage dans un environnement inconnu accompagné d'une créature qu'il découvre et décrit au fur et à mesure de l'histoire.

Pour laisser le suspense, vous n'annocerez le thème qu'a la fin de l'histoire. Si vous voulez faire parti du défi, incrivez-vous à la suite de se sujet, mais n'annoncez pas votre sujet. Avant le 15 mars, date de conclusion des inscription, je dois avoir reçu toutes les réactions par MP. Le 17, je vais ouvrir un nouveau message regroupant toutes les participation été tout les membres du forum a voter pour leurs rédaction préférée. La fin du vote et l'annonce du résultat sera le 30 ou le 31. Voilà, a vous de jouez!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-plume-et-nous.forumactif.org
 
Defi de Mars 2014 : Inscription et sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Votes] Sujet Défi "Fanfic en 2 chapitres" Sept 2013
» [Second Tour] Sujet fanfiction en deux chapitres Sept 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma plume et nous :: Détente :: Défi-
Sauter vers: