Ma plume et nous

Un forum ou les écrivain amateurs et professionnels sont tous rois ! Venez découvrir les histoires des menbres et faire découvrir le fruit de votre imagination a votre publique.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Defi de Mars 2014 : Inscription et sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lia
Admin

MessageSujet: Defi de Mars 2014 : Inscription et sujet   Lun 24 Fév - 7:58

Sa fessait longtemps qu'il n'y avait pas eu de défis... Mais je suis la pour y remédier!
Le défi du mois de Mars sera d'écrire une histoire d'horreur en 1 seul chapitre aussi long que vous le souhaitez. Il faudras que sa se passe dans une pièce, avec au choix:

Sujet 1 : Deux personnages humain dont l'un d'entre eux subit une métamorphose qui devra être détaillée en plus de 10 lignes.
Sujet 2 : Un personnage dans un environnement inconnu accompagné d'une créature qu'il découvre et décrit au fur et à mesure de l'histoire.

Pour laisser le suspense, vous n'annocerez le thème qu'a la fin de l'histoire. Si vous voulez faire parti du défi, incrivez-vous à la suite de se sujet, mais n'annoncez pas votre sujet. Avant le 15 mars, date de conclusion des inscription, je dois avoir reçu toutes les réactions par MP. Le 17, je vais ouvrir un nouveau message regroupant toutes les participation été tout les membres du forum a voter pour leurs rédaction préférée. La fin du vote et l'annonce du résultat sera le 30 ou le 31. Voilà, a vous de jouez!

Defi de Mars 2014 : Inscription et sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1