Ma plume et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma plume et nous

Un forum ou les écrivain amateurs et professionnels sont tous rois ! Venez découvrir les histoires des menbres et faire découvrir le fruit de votre imagination a votre publique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bah... C'est une galerie, et elle m'appartient...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lia
Admin
Lia


Messages : 249
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon pc.

Bah... C'est une galerie, et elle m'appartient... Empty
MessageSujet: Bah... C'est une galerie, et elle m'appartient...   Bah... C'est une galerie, et elle m'appartient... Icon_minitimeJeu 28 Nov - 13:29

Bah... C'est une galerie, et elle m'appartient... 485482Signa3
 
J'ai eu une soudaine envie de me mettre à la retouche d'image... Donc je vous montre mes créations! Je ne suis pas une experte alors il y aura surement des ratées... Mais je les mettrais quand même pour pouvoir discuter de mes erreurs. Quelques petites  règles à respectés!
•N'insultez personne
•Les critiques sont acceptées seulement à partir du moment où elles peuvent m'aider à progresser
•Et respecter les règles principales du Forum
Voila-voila...
 
Bah... C'est une galerie, et elle m'appartient... 549700Signa1
C'est m'a première signature, que j'ai effectué avec ce tutorial , que j'ai suivie a la lettre. Je pence que je me suis plutôt bien débrouiller pour une première fois... Je devrais la mettre dans le spoiler Vocaloids mais come c'est ma première... Je la laisse la!
Bah... C'est une galerie, et elle m'appartient... 941771JubiaXGrey
Signature que j'ai faite pour une amie fan de Fairy Tail. J'ai découvert que l'effet était mieux lorsque l'on mettait le C4D derrière le rendre.
Bah... C'est une galerie, et elle m'appartient... 327358Amabff
C'est une signature pour ma meilleure amie... J'espère qu'elle lui a plu...
Bah... C'est une galerie, et elle m'appartient... 381519TrickorTreat
Ma signa d'halloween, j'espère que vous la trouver belle... Moi, je trouve que je l'ai bien réussis, et que le C4D vas bien avec le render.
Bah... C'est une galerie, et elle m'appartient... 937326Signa5
J'ai fait cette signa pour annoncer les nouveautés. J'ai testé l'aura du texte et le render qui sort de la signature
Bah... C'est une galerie, et elle m'appartient... 790641Letempsperdu
Quand j’ai faite celle-là, j’ai pensé à ma maman… Elle court tout le temps… Faudrait qu’elle se repose de temps en temps…
Bah... C'est une galerie, et elle m'appartient... 984640ZeronoLouise
Celle la bah… JE LA SORT DU PLACARD A MAMIE ! Je plaisante mais sa fait longtemps que je l’ai faite… Très longtemps …
 
Signatures de Vocaloids »:
 
Mes Gifs:
Voila, pour l'instant c'est tout pour la galerie... Si vous voulez discuter, ou me donnez des conseils (ce serais cool) mettez un petit commentaire avec le nom de la typo, je vous informerais des nouvelles signatures.
 
Bah... C'est une galerie, et elle m'appartient... 395553Signa4
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-plume-et-nous.forumactif.org
Artemis-Isil
Champion du mois
Champion du mois
Artemis-Isil


Messages : 235
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30

Bah... C'est une galerie, et elle m'appartient... Empty
MessageSujet: Re: Bah... C'est une galerie, et elle m'appartient...   Bah... C'est une galerie, et elle m'appartient... Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:32

J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Admin
Lia


Messages : 249
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon pc.

Bah... C'est une galerie, et elle m'appartient... Empty
MessageSujet: Re: Bah... C'est une galerie, et elle m'appartient...   Bah... C'est une galerie, et elle m'appartient... Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:57

Merci Ô grand maître dans le domaine! (Est à genou)
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-plume-et-nous.forumactif.org
Artemis-Isil
Champion du mois
Champion du mois
Artemis-Isil


Messages : 235
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30

Bah... C'est une galerie, et elle m'appartient... Empty
MessageSujet: Re: Bah... C'est une galerie, et elle m'appartient...   Bah... C'est une galerie, et elle m'appartient... Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:36

Pas tant d'exagération, voyons. J'ai juste plus de vécu derrière moi dans le domaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Admin
Lia


Messages : 249
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon pc.

Bah... C'est une galerie, et elle m'appartient... Empty
MessageSujet: Re: Bah... C'est une galerie, et elle m'appartient...   Bah... C'est une galerie, et elle m'appartient... Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:57

Moi je dit, toute personne qui me surpasse est considerer comme Dieu par mon egaux (Continue a se prosterner)
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-plume-et-nous.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bah... C'est une galerie, et elle m'appartient... Empty
MessageSujet: Re: Bah... C'est une galerie, et elle m'appartient...   Bah... C'est une galerie, et elle m'appartient... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah... C'est une galerie, et elle m'appartient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ Ma galerie à moi ♫ [NEW]
» Galerie d'Artemis-Isil
» OS Song-Fiction Pour Elle [complète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma plume et nous :: Autres :: Galerie :: Graphisme-
Sauter vers: