Ma plume et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma plume et nous

Un forum ou les écrivain amateurs et professionnels sont tous rois ! Venez découvrir les histoires des menbres et faire découvrir le fruit de votre imagination a votre publique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Concours de Graph'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsu
Co-Admin/Graphiste
Mitsu


Messages : 103
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 25
Localisation : A ton avis

Concours de Graph' Empty
MessageSujet: Concours de Graph'   Concours de Graph' Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:10

Au sujet du concours de graphisme j'ai remarqué que peu de membres y participant ne m'avait pas donner le lien de leurs créas et je comprend que certaine n'ont pas le temps pour les faires pour X raison et je les comprends, c'est pour ça que j'ai décider d'accorder 2 semaines en plus en bonus. En espérant que vous possédez assez de temps et que vous comprenez

Cordialement Mitsu,
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-rpg.forumactif.org/
Artemis-Isil
Champion du mois
Champion du mois
Artemis-Isil


Messages : 235
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30

Concours de Graph' Empty
MessageSujet: Re: Concours de Graph'   Concours de Graph' Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:31

Oh là là ... J'avais complétement zappé. Shocked 
Merci du rappel, je fais ça dès que je peux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Snape
Admin
Alice_Snape


Messages : 243
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 23
Localisation : France

Concours de Graph' Empty
MessageSujet: Re: Concours de Graph'   Concours de Graph' Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:51

Merciiii! En faites c'est parce que mon logiciel fonctionne plus, faut que je le réinstalle...
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/b/114676610054839079157/114676610054
Nyctea

Nyctea


Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2013

Concours de Graph' Empty
MessageSujet: Re: Concours de Graph'   Concours de Graph' Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:56

Nyé, j'avais oublié aussi, désolée !
Et en ce moment, on ne peut pas vraiment dire que j'ai le temps de faire ça... Je sais que j'en ai qu'une seule à faire puisque l'autre, c’est ok m'enfin... Je verrai si je peux demain, en tout cas, le week-end, ce ne sera pas possible...
Bref, désolée d'avoir oublié... En plus, je vais devoir faire une bannière pour un devoir d'anglais >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Co-Admin/Graphiste
Mitsu


Messages : 103
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 25
Localisation : A ton avis

Concours de Graph' Empty
MessageSujet: Re: Concours de Graph'   Concours de Graph' Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:48

J'attends les créations de Artemis-Isil et Alice_Snape, il vous reste 3 jours. Et sinon pendant quelques jours je ne pourrais pas me connecter pour XX raisons que certaines personnes connaissent déjà alors pendant cette (j'espère) courte absence ce sera Lia qui s'occupera d'afficher les créations et d'organiser le sondage... sur ce bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Concours de Graph' Empty
MessageSujet: Re: Concours de Graph'   Concours de Graph' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Graph'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma plume et nous :: Administration :: Nouveautés/Annonces-
Sauter vers: