Ma plume et nous

Un forum ou les écrivain amateurs et professionnels sont tous rois ! Venez découvrir les histoires des menbres et faire découvrir le fruit de votre imagination a votre publique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [En cours] Fanfiction en deux chapitres : "Auteur ... Surprends-moi !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour quel texte votez-vous ?
Texte 1
50%
 50% [ 1 ]
Texte 2
50%
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Artemis-Isil
Champion du mois
Champion du mois
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 23

MessageSujet: [En cours] Fanfiction en deux chapitres : "Auteur ... Surprends-moi !"   Ven 27 Sep - 8:05

Voici donc le premier défi ! Vous avez jusqu'au 04 octobre à 17h pour voter.

Je rappelle que les participants ne peuvent pas voter.
Je suis d'accord sur le fait qu'une des deux participations ne respecte pas "les deux chapitres", mais j'ai été clémente pour ce premier défi. ^^


Dernière édition par Artemis-Isil le Ven 27 Sep - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis-Isil
Champion du mois
Champion du mois
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: [En cours] Fanfiction en deux chapitres : "Auteur ... Surprends-moi !"   Ven 27 Sep - 8:07

Texte 1


Je m'appelle Noire, j'ai 16 ans et je vais aujourd'hui vous raconter mon histoire. Je suis née sur l'île de Drum, sur Grand Line. Je ne sait pas comment je suis née, ni ce qui c'est passée après, mais je sais que je vivais avec mes parents dans un chalet de montagne a l'âge de 10. J'aimais beaucoup mes parents, je les aidais dans les taches qu'ils ne pouvais plus faire a cause de leurs âges avancée, comme ramasser du bois pour le feu, déneiger le toit et l'allée, aller faire les courses... Je ne prenais pas sa comme une punition, mais plutôt comme un service rendu en échanges des repas et des cadeaux réguliers qu'il me faisais dans la mesure du possible.

Un jour ou j'avais 14 ans, je suis aller chercher du bois dans une foret (*NON, SANS DECONER!!!* Oups... J'ai recommencer... ) et je me suis perdue. La nuit commençais a tombée, et le froid nocturne se fessais déjà sentir. Je pris donc deux fruit rouges avec moi, et je couru le plus vite possible vers la grotte la plus proche, ce qui me valut au moins quelque plaies superficielles, ou peut-être pas, je ne savais pas si elle était gaves et je m'en fichait pas mal... Arrivée a la grotte, j'ai allumer un feu, puis j'ai manger le premier fruit avec appétit. Il était très bon, donc j'ai croquer dans le deuxième sans ménagement. Mais bien que je l'ai ais cueillit dans le meme arbuste, le deuxième fruit avait un gout immonde... Mais trop tard, j'avais avaler une grosse bouchée de se fruit, qui allais a jamais modifier mon existence. Je me souvent très bien de la première manifestation de mon fruit du démon:
"Dordel! Se fruit est dégelasse! Bon dieu comment j'ai pu manger une horreur pareil"
Apres ce moment j'avait une tête de déterrée. Et je me souviens aussi qu'après, j'ai entendu un cri strident de femme qui résonnait dans la montagne.
"Maman!"
J'avais tellement peur que se soit ma mère qui poussais ses crits déchirants que je suis sortie en précipitation de la grotte avec mon fagot de bois, sans éteindre le feu, et sans remarquer qu'un petit renne m'espionnait, malgré que sa cachette laissais a désirée...

Je courrais donc dans le noir de la nuit polaire, en essayant de retrouver l'endroit d'où provenais le cri qui m'effrayait tellement. J'avais mal au pied. Les ronces de l'étroit chemin m'écorchait. Le fagot de bois était de plus en plus lourd pour mes pied fatiguer. Je m'en fichait éperdument! Il fallait que je retrouve le sentier, que je voie que ma mère allait bien, que l'on rigole autour du feu que j'aurais fait avec mon fagot de bois... Ses seules pensées me donnait le courage d'avancée, de courir, de chercher se sentier, qui se présentât a mes yeux après une demi-heure de course sans arrêt. J'avais du mal a reprendre mon souffle, mais je continuais a courir sur le sentier. Et si s'était elle qui avais criée, qu'est ce qui c'est passée?

De la fumée! C'était la cheminée! J'effectuai un dernier sprint, sauta devant la porte, je l'ouvrit...

...J'entendis un coup de feu et vit son père se faire tuer.

Son cadavre est tombée près de celui de ma mère, et l'agresseur est repartit comme si de rien était, ce qui m'a mis dans une colère noire (hihi Noire lol! Hum hum...) Je sentit cette éclaire, le meme que j'avais senti dans la grotte... J'ai pris l'agresseur par la peau du cou, et je lui ai soufflée au creux de l'oreille:
" POURQUOI TU LES A TUER?
-Pour l'argent! On dirait pas mais se sont souvent les vieux gâteux qui on le plus de pognon!"
Si c'est pour apprendre ca que l'on vas a l'école, j'était heureuse de ne pas y être allée...
"ET BIEN MOI, JE VAIS TE TUER, LA, MAINTENAINT, TOUT DE SUITE! ET MOI, JE VAIS SAUVER LEURS HONNEUR, ET JE VAIS MEME RECUPERER MON ARGENT! AU FOND, C'EST TOI LE PERDANT DANS L'HISTOIRE! MAIS NE T'INQUIETE PAS, JE DEPOSERAIS DES FLEURS SUR TA TOMBE, SI QUELQU'UN TROUVE TON CARAVRE ET L'ENTERRE!"
Je l'ai lâcher, et je l'ai embrocher avec le tisonnier de la cheminée et une violente inouïe...

L'éclaire qui me donnais mon courage est partit d'un coup, et je me suis écroulée a terre, terrasser par la fatigue et ma tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis-Isil
Champion du mois
Champion du mois
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: [En cours] Fanfiction en deux chapitres : "Auteur ... Surprends-moi !"   Ven 27 Sep - 8:08

Texte 2
D’après une œuvre d’Edward Hopper, Room in New York
                                 
Chapitre 1 :

Son mari venait de partir pour son travail la laissant une énième fois toute seule. Elle savait bien qu’il devait travailler, encore plus en ce moment. Elle se mit devant le piano, et joua la partition qui traînait devant, c’était du Mozart.
Lorsqu’il fut midi, elle prépara le repas pour elle et ses enfant, elle leur fit leur plat préféré en soupirant, c’était le même refrain tous les jours. Quand elle eu fini, elle appela les garçons.
« James, William ! Venez à table s’il vous plait !
- Nous arrivons mère répondit son ainé, James »

Ils arrivèrent et s’installèrent à table, puis la mère mit le plat sur la table et les servit. Ils mangèrent quand leur mère s’asseya à leurs côtés.

«  Mère, qu’allons-nous faire cet après-midi ? questionna son cadet, William.
- Nous allons aller à New Balance pour vos chaussures, elles sont inadmissibles pour des jeunes Lord comme vous !
- Bien mère. »
Les jeunes James et William finnissèrent de manger en concert avec leur mère, elle débarassa la table en leur demandant d’aller s’habiller plus convenablement.
Ils passèrent donc tout l’après-midi à New Balance, magasin de chaussures de haute qualité en Amérique. Ils rentrèrent à seize heures quarante-cinq et James et William durent aller à leur cours respectivement mathématiques avec Monsieur Black et histoire avec Monsieur Hales.
Jennifer s’installa sur un fauteuil et lut son livre préféré. Quand elle eut finit le livre, elle regarda l’heure puis prépara le repas.

Tom était allé au bureau très tôt ce matin. Il avait passé sa journée entre la paperasse et les réunions et n’avait eu une pause que d’une demi-heure. Il était dix-neuf heures quarante-cinq quand il sortit de la banque pour aller chez lui. En rentrant, il vit les nouvelles chaussures que sa femme avait acheté et soupira, elle avait encore dépensé de l’argent pour des choses sans importances.

Chapitre 2 :

Jennifer passa la tête par la pore et vit Tom et s’approcha de lui
«  Bonsoir Tom, comment s’est passé ta journée ?
- Très mal, je n’ai même pas eu le temps de manger, là je viens de voit que tu avais ENCORE acheté des chaussures ! Ce n’est pas important ! Quand est-ce que tu arrêteras de dépenser tout l’argent que je ramène ? Je te rappelle que c’est la crise !
- Je sais, mais les garçons n’avaient plus…
- Je me fiche de le savoir ! L’argent est pour les impôts, les courses IMPORTANTES et pour l’économie ! Pas pour CA !
- Mais…
- Tais-toi ! »
Tom alla chercher le journal, s’installa sur son fauteuil et lut les articles divers et variés. Jennifer s’installa devant le piano et pianota quelques touches. Ensuite, elle se leva et continua le repas. Lorsque James et William descendirent, ils remarquèrent directement l’ambiance trouble et pesante, et salua leur père avant de se taire.
Puis le repas passa rapidement dans la même ambiance, personne ne parla. Jennifer débarrassa la table et alla coucher les garçons, puis le fit elle-même laissant Tom tout seul avec les comptes qui soupirait en voyant les excès de sa femme.

« Bravo !! Bravo !! Excellent ! Cet acte était SUPER !! Continuez comme ça les enfants et vous deviendrez célébres ! Bon aller, fin de l’acte 1 ! Début de l’acte 2 demain à huit heures ! Allez vous reposez maintenant, vous l’avez bien mérité !!
- Merci Monsieur !: Bien monsieur !!
- Bravo monsieur le metteur en scène ! J’adord votre spectacle ! A demain !
- A demain !! »
Revenir en haut Aller en bas
Artemis-Isil
Champion du mois
Champion du mois
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: [En cours] Fanfiction en deux chapitres : "Auteur ... Surprends-moi !"   Lun 30 Sep - 6:55

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [En cours] Fanfiction en deux chapitres : "Auteur ... Surprends-moi !"   

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Fanfiction en deux chapitres : "Auteur ... Surprends-moi !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Fanfiction à "chapitres" ] Kuroshitsuji
» Qui est Danny Messer ? [Smac]
» Isa - auteur
» Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres
» [CSI:NY] Deux Soeurs by Lagentillefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma plume et nous :: Détente :: Défi-
Sauter vers: